Decouverte france
Publié le - 947 visites -

Ou sortir quand on est sur la cote d'azur ?

La Côte d’Azur est un lieu mythique, des milliers de visiteurs viennent chaque année afin de profiter de ses délices. Les plages méditerranéennes voient défiler à longueur de journée des touristes friands de farniente au soleil. La nuit, la Côte d’Azur est revêtue de mille feux prêts à éblouir ses adeptes. Avec ses fabuleuses villes comme Cannes, Nice, Monaco ou Saint-Tropez, vous l’aurez compris, la Côte d’Azur offre de multiples possibilités qui vous tardent d’essayer.

Quelles sont les activités sur la Côte d’Azur ?

Ce ne sont vraiment pas les occasions qui manquent pour faire s’activer sur la Côte d’Azur que ce soit en journée ou en soirée. En journée, allez sur des plages privées qui vous offriront le confort ou le luxe que vous désirez. Mais si par contre vous préférez des activités plus sportives, vous pouvez opter pour des ballades autour des iles de Lérins en canoë ou kayak et profitez des merveilleux paysages. En soirée, vous pouvez vous rendre dans des closing beach party qui sont des soirées relax qui se font quasiment chaque week-end. Pour sortir à cannes, nul besoin d’attendre le week-end en réalité, car il y a plein d’endroits très sympas, où sont organisés des afterworks, pour entamer votre soirée paisiblement. Mais pour les bouillonnants, une multitude de boîtes de nuit vous attendent.
Par ailleurs, ne manquez pas les rendez-vous annuels de la gastronomie comme la Salon de Saveur et Terroirs. Il s’agit d’un événement qui met à l’honneur les produits des régions à travers plusieurs exposants venant des confins de la France. Venez donc gouter d’excellents vins, fromages, foies gras et bien d’autres encore qui raviront vos papilles gustatives.

Faites du shopping

Évidemment, qui dit Côte d’Azur dit aussi shopping. Profitez de l’été pour renflouer votre garde-robe de vêtements légers et tendance. Des centaines de boutiques vous y attendent et spécialement Gaïa Fantaisie. C’est une boutique de bijoux fantaisistes de qualité et accessible à toutes les bourses. Retrouvez aussi des boutiques de cadeaux souvenirs à rapporter à vos proches lorsque vous rentrerez, très certainement la mort dans l’âme. Bref, dans la Cote d’Azur on ne s’ennuie pas, donc, trouvez l’activité qui vous agrée et faites-vous plaisir.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Sortir"

  1. 23 Août 2018L'hôtel Kyriad de Gonesse propose des chambres de qualité326 visites
  2. 18 Juin 2018Vous divertir en France :243 visites
  3. 15 Déc. 2017La cote basque, un endroit plein de divertissements !428 visites
  4. 7 Déc. 2017Là ou vous pouvez laisser votre véhicule au chaud pendant votre voyage435 visites
  5. 8 Juil. 2017Surfez sur les vagues de l'Atlantique702 visites
  6. 22 Mai 2017A la découverte de Royan760 visites
  7. 24 Déc. 2016Découvrir une coutellerie artisanale en France813 visites
  8. 13 Sept. 2016Combien coûte un vol Toulouse Paris?1149 visites
  9. 29 Juin 2016découvrez les atouts du spa945 visites
  10. 10 Juin 2016Le spa comme loisir et détente954 visites
  11. 18 Mai 20165 idées originales pour partir en famille1781 visites