Decouverte france
Publié le - 326 visites -

L'hôtel Kyriad de Gonesse propose des chambres de qualité

Depuis son ouverture en 2012, l’hôtel Kyriad situé à Gonesse n’a de cesse fait parler de lui. Sis à quelques minutes seulement du parc des Expositions, l’établissement a été bien noté par les clients venus séjourner. Son personnel vous réserve un accueil et un traitement princier pour un séjour unique.

Un accueil et un séjour toutes options

Si vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtel pour un prochain séjour à Paris Nord, cochez sur Kyriad. Les chambres proposent tout le confort nécessaire pour un séjour de qualité à prix compétitif. Elles sont équipées d’une télévision satellite et par câble. Soucieux de votre commodité et votre intimité, l’hôtel vous propose des chambres avec salle de bains privative.

Où que vous vous situez dans l’enceinte de l’hôtel, vous aurez accès au Wi-Fi gratuit. Le forfait du séjour inclut en outre le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle conçue à cet effet. Un distributeur automatique assure par ailleurs la disponibilité des journaux, à la réception H24. Et pour mieux vous servir, un parking privé gratuit est mis à votre disposition.

Se rendre et se promener en partant de l’hôtel Kyriad

L’hôtel Kyriad kabile gonesse est l’un des rares établissements à être bien situés. Il se trouve à une dizaine de minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. Vous pourrez vous y rendre en RER B par le bus 23. Si vous avez pris l’avion pour vous rendre à Paris, l’hôtel est à peine à un quart d’heure de l'aéroport international Roissy-Charles de Gaulle. Une autre possibilité de vous y rendre est de prendre la Francilienne ou la nationale N2. Les autoroutes A1, A3, A86, A104 desservent également la localité.

Profiter du séjour à Paris kabile gonesse

Idéalement situé, l’hôtel Kyriad séduit également par sa proximité aux principales zones d’activités touristiques. Profitez donc de votre passage à l’hôtel de Kabile Gonesse pour prendre l’air au Parc Naturel de Sausset. Visitez également le château d’Ecouen datant de la Renaissance qui se trouve à une quinzaine de minutes de votre hôtel.

Sachez que vous n’aurez pas à dépenser exagérément pour vos déplacements. L’hôtel donne accès direct aux transports communs. Une autre option est de réserver votre place à l’hôtel, dans la navette pour le parc des expositions. De même, Disneyland est à une demi-heure de votre point de départ. Pour les inconditionnels du shopping, vous bénéficierez de la proximité de l’hôtel aux grandes marques de prêt-à-porter à prix d’usine, par la présence de magasins d’Usines Center.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Sortir"

  1. 18 Juin 2018Vous divertir en France :243 visites
  2. 15 Déc. 2017La cote basque, un endroit plein de divertissements !429 visites
  3. 7 Déc. 2017Là ou vous pouvez laisser votre véhicule au chaud pendant votre voyage435 visites
  4. 8 Juil. 2017Surfez sur les vagues de l'Atlantique703 visites
  5. 22 Mai 2017A la découverte de Royan760 visites
  6. 24 Déc. 2016Découvrir une coutellerie artisanale en France813 visites
  7. 13 Sept. 2016Combien coûte un vol Toulouse Paris?1150 visites
  8. 29 Juin 2016découvrez les atouts du spa945 visites
  9. 10 Juin 2016Le spa comme loisir et détente954 visites
  10. 18 Mai 20165 idées originales pour partir en famille1782 visites
  11. 15 Avril 2016Découvrir la ville de Toulouse2627 visites