Decouverte france
Publié le - 1271 visites -

Les consignes à bagage de la gare de Lyon

En France, vous pourrez trouver des cosignes à bagages dans plusieurs endroits comme les parcs, les aéroports ou les gares. A la gare de Lyon, il existe un endroit qui leur est dédié et il vous est possible d’y conserver vos différents objets.

Où se situent les consignes à bagages à la gare de Lyon ?

La gare de Lyon fait partie des gares les plus célèbres de France. Ses horaires d’ouverture se situent entre 4h45 et 1h30. Les jours fériés aussi en font partie. Elle met à la disposition de ses nombreux passagers des consignes à bagage. Il vous est possible d’y avoir accès à tout instant les jours fériés y compris entre 6h15 et 22h.

Votre consigne bagage gare de lyon est situé au niveau du Hall 3 près de la rue de Bercy. C’est un endroit très sûr où vous pourrez conserver convenablement vos bagages. Ils bénéficieront d’une parfaite sécurité et il vous sera facile de vaquer à vos occupations. Vous pourrez y conserver plusieurs objets comme des livres, des sacs ou même certains documents.

Quels sont les tarifs proposés

En France, les tarifs proposés varient d’une gare à un autre. A Lyon, les prix sont fixés en fonction de la taille du casier. S’il s’agit du petit casier, vous aurez à payer 5,50 euros. Pour le casier moyen, le tarif est de 7,50 euros. Enfin le grand casier est loué à 9,50 euros. Ces tarifs s’appliquent à la journée. Donc au-delà de 24h, vous aurez à payer 5 euros pour chaque journée de conservation.

Toutefois, il faudra prendre en compte certains éléments. Il est important de bien garder votre clé ou votre code d’accès. Pour ce dernier, vous pourrez le mémoriser, mais il serait préférable de le noter sur un petit papier et de bien le conserver, car lui seul pourra vous permettre d’accéder à vos biens.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Les français"

  1. 6 Sept. 2016Les français et le sport vu par Eric Olhats1119 visites
  2. 15 Mars 2016Fred Perece, l'homme qui fait danser Ibiza1091 visites