Decouverte france
Publié le - 1043 visites -

Fred Perece, l'homme qui fait danser Ibiza

A propos d'Ibiza

On dit qu’Ibiza est une île de rêve, planète de la fête et la source de la musique électronique dans le monde, d’où l’apparition des Dj et des danseurs professionnels, dans une boîte ou sur la plage ou en milieu public. Comme toute les choses dans ce monde magnifique, il y a toujours une source et comme on a dit que IBIZA est une planète de fête et c’est tout à fait vrai car Fred Perece surnommé fred ibiza fait partie des personnes célèbre d’Ibiza, dans tous les coins on entend sa célébrité qui arrive à mettre le feu dans la foule.

Le commencement de sa carrière

Auparavant, il était dans le groupe Blue Boy Day, ensuite il a commencé à maitriser son talent depuis son enfance, ses parents lui avaient beaucoup soutenus car un rêve d’enfant peut devenir réalité un jour disait toujours sa mère. Le coucher du soleil pour Ibiza et l’attente de l’Etoile filante sur la scène qui vont faire apparaitre toutes les étincelles dans la foule et de les mettre dans l’ambiance et de les faire vivre dans une atmosphère de joie, l’oubli des problèmes, et beaucoup de choses.

Sa réussite

Beaucoup de personnes font appel à Fred pour mettre de l’ambiance dans leurs groupes car non seulement il est un célèbre danseur mais il est aussi quelqu’un qui sait s’amuser comme il l’a fait avec le célèbre dj électro actuelle David guetta, Fred a connu beaucoup de succès durant toute sa vie car pour lui, pour avancer il faut chercher toujours des nouvelles choses, s’il n’y en a plus alors il faut inventer.

C’était le principe d’Ibiza, nouvelle stratégie pour mettre le feu dans la foule. Lors de sa jeunesse, il était très connu pour son talent de danse et aujourd’hui c’est Ibiza qui danse avec lui. Ile de fête et beaucoup de choses intéressantes et pleines de monde. Vous venez de loin et vous cherchez une personne qui connaît Ibiza comme sa poche, Fred Ibiza est votre danseur et c’est lui qui fait vibrer la foule et qui tout le monde respect et honore grâce à sa capacité.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Les français"

  1. 6 Sept. 2016Les français et le sport vu par Eric Olhats1059 visites
  2. 23 Août 2016Les consignes à bagage de la gare de Lyon1188 visites